Nicolas Marquet, décorateur à L’Atelier de La Boire

Nicolas Marquet se reconvertit en décorateur d’intérieur à l’enseigne de L’Atelier de La Boire. Il a commencé depuis six mois en micro-entreprise, en continuant à exercer son métier d’ingénieur à temps partiel. Son projet à terme est de se consacrer totalement à la décoration. « Par goût, dit-il, j’ai fait beaucoup de loisirs créatifs : peinture, scrapbooking, mosaïque, modelage, collages, etc. Cette passion m’a donné l’envie de créer pour aller plus loin. » Ses choix le situent sur le terrain du développement durable : « J’ai choisi la restauration de meubles et la récupération d’objets pour la décoration. J’ai eu confirmation d’être sur la voie de ma passion en m’épanouissant pleinement lors de la décoration de mon propre intérieur. »

Ainsi motivé, Nicolas Marquet a réalisé ses premières prestations dans le cercle de ses connaissances. Il a en même temps défini les contours de son offre à la clientèle en décoration d’intérieur : d’abord visite sur les lieux, évaluation, conseils, plans et devis ; puis réalisation du projet, depuis les achats jusqu’à la finition. « Car le plus, dit-il, c’est que je réalise moi-même ces travaux de décoration. » Nicolas Marquet redonne aussi vie à des meubles dans son atelier : il les restaure, les décore, les repeint. Il crée également des éléments décoratifs à la demande (têtes de lits, compositions sur tableaux, vases, photophores, etc.).

Contact : latelierdelaboire@gmail.com ou 06.52.02.47.69. Son site : latelierdelaboire.fr

Mots-clés :

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

l'Atelier de la Boire - La Boire 37320 Saint-Branchs / T: 06 52 02 47 69 / latelierdelaboire@gmail.com / © 2017 par Nicolas Marquet.